rss feed!
e-mail me!

restaurant "La Vie"

"Bonsoir, monsieur."
"Bonsoir. Une table pour un, s'il vou plaît."
"Je suis désolé - nous avons seulement tables pour deux."


"Alors, je vais m'asseoir içi. Est-ce que je peux avoir un menu, s'il vous plaît?"

"Bien sur, monsieur. Voila."
"Merçi."









"Je voudrais numero trois, s'il vous plaît."




"Excellent, monsieur. Et comment voulez-vous votre vie?"
"Saignant - avec de la salade aussi, mais sans frîtes."



"Vous désirez autre chose, monsieur?"




"Une verre du vin, s'il vous plaît."

"Rouge ou blanc?"

"Tous les deux sont bien."

"Pas du vin, alors."

"Excellent. Alors, combien de temps ça va prendre?"



"Bientôt, monsieur."



"Bon. qu'est-ce que vous avez comme entrées?"
"Je suis désolé, mais nous n'avons pas des entrées."








"Hmm, et comme dessers?"





"Nous avons mort-de-vieillesse, douce revanche, accidents, guerre, et tiramisu."



"Alors, je vais prendre du vin, merçi."

"Rouge ou blanc?"


Template by Themes Blogger